Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'AnnaPaula
24 juillet 2008

Une nouvelle petite c'est en train d'arriver dans notre Jardin ..

... Dans les premiers jours de Septembre un petit amour arrivera ... Ambra ... la première fille des deux amis à nous, les plus chèrs ... Alors ... voilà ... je suis en train de lui preparer une boite à souvenirs toute remplie de choses pour elle ...

Pendant les jours prochains , je vous montrerai mon travail en devenir ... Pour le moment c'est ça ...misto_per_ambra_001_con_logo

Publicité
Commentaires
A
Un ravissement ! Ce bébé va être merveilleusement gâtée. Tu as vraiment des doigts de fée ! Mes félicitations !
A
Ambra, quel joli nom !!! Ambra va être vraiment très très gâtée :) !
Archives
Publicité
Newsletter
Le jardin d'AnnaPaula
Publicité