Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'AnnaPaula
23 avril 2009

.. Inspirations , Idées et Travails ..

petite_maison_range_tous_side_Apetite_maison_range_tous_side_B

.. Une Maisonnette "faite maison" et..

.. si on regarde bien à son interieur il y a :

** des jolies idées d'une chère amie pour une nouvelle maison **

** nos travails en cours pour notre nouvelle maison **

.... Inspirations, Amitié, Bonnes Idées ....

...mais beaucop d'effort encore...

Bonne Chance à Brooke et à nous aussi !!!

peonia_e_cocinella

Publicité
Commentaires
M
Un coucou,en passant pour te souhaiter un bon week-end<br /> Maman Mule
M
TRèS BELLE MAISONETTE!!! je l'aime beaucoup!!! <br /> merci de ton passage, j'habitait en Ossegna en LIGURIA, à 40 km je crois de Chiavari en 1990!!! MI PIACE MOLTO iTALIA, sono stata un anno...in casa dei miei cugini!!! à bientot j'espère!!!marcela
M
ta maison doit être belle ! les beaux jours arrivant, ton projet doit bien avancer, bise
M
Such a cute little baby ladybug! Ladybugs just make me happy!
V
Merci beaucoup, AnnaPaula!<br /> <br /> xo<br /> <br /> Brooke
Archives
Publicité
Newsletter
Le jardin d'AnnaPaula
Publicité