Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'AnnaPaula
8 février 2010

..s'il vous plait..pas encore de neige..Per favore basta neve..Please stop snowing...

...Je ne me rappelle pas qui ( Maman Mule ?)

mais j'ai écouté dire...

" le printemps est en train d'arriver "

et alors je voudrais vous montrer une chose..

Samedi matin passé

chez nous

6_febbraio_2010__1_

no comment (et gros bisous à ma chère amie )

Amicalement

AnnaP

***

Non ricordo più chi recentemente mi ha detto:

( Maman Mule ?)

" su dai ... ormai la primavera é alle porte... "

Servono commenti o vi basta questa foto

da noi

Sabato Mattina ?

Amichevolmente

AnnaP

Publicité
Commentaires
A
Chère Anna, il semble que l'hiver revienne au grand galop un peu partout :)! bise
B
Pas trop top l'arrivée du printemps dans des conditions pareilles mais chez moi pourtant certains arbres commencent à bourgeonner. Bises pour une belle et douce journée.
M
Chez moi il y a des perces-neige!!!!.....<br /> nananère!!!!!!<br /> Bisous du ludi et très bonne semaine<br /> Maman Mule
M
Chezmoi il y a des perces-neige!!!!.....<br /> nananère!!!!!!<br /> Bisous du ludi et très bonne semaine<br /> Maman Mule
Archives
Publicité
Newsletter
Le jardin d'AnnaPaula
Publicité