Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'AnnaPaula
16 juillet 2010

Je pense à vous toutes

Mes chères

un petit cou cou

pour vous dire que je pense à vous meme si

pas presente dans le blog (pour le moment)...

Mon travail principal

me porte tous les jours dans la ville de Giuseppe Verdi et du Dome

mais avec vous dans mon coeur, j'éspère de me remettre à la créa en Automne

Gros Bisous

AnnaP.

Pssss...Se qualcuna di voi care amiche blogosferine si fosse chiesta dove sono finita..beh niente paura..per ora un pò di vacanza ( dopo un periodo lavorativo intenso ) e vi "rivedrò" a fine settembre con tante belle cosine nuove...

BISOUS

Publicité
Commentaires
F
Un coucou en passant<br /> Bises et bon courage pour ton travail<br /> Fifi
A
Je reviens t'embrasser par ici. a toi aussi anna, une très belle journée !<br /> bise
P
Bon courage Anna P. pour ton travail!<br /> C'est avec plaisir que nous te retrouverons dès que tu auras plus de temps.....<br /> Biz
A
Merci Chère Anna paula de ta visite, je comprends, il est difficile de rester toujours présente sur le net. Moi aussi, j'ai bien du mal. Bonne rentrée après un très bel été pour toi, je l'espère, <br /> bise
C
J'espère bientôt de retour sur la blogo.<br /> Merci pour le com sur mon blog.<br /> Bises<br /> Cécile
Archives
Publicité
Newsletter
Le jardin d'AnnaPaula
Publicité